Denis K.

Développeur talentueux d'applications

Denis est un jeune développeur d’applications extrêmement talentueux qui aime se focaliser sur Flutter, Ionic et React Native. Il construit des apps innovantes, qui fonctionnent bien et qui sont esthétiques.

Ami de certains des développeurs back-end de notre réseau, Denis est un développeur sûr de lui, qui fournit des résultats impressionnants à nos clients. Il est expérimenté dans la création de toutes sortes d’applications, y compris les applications natives, hybrides et web.

Denis a une forte capacité à développer des applications qui fonctionnent sur plusieurs plateformes. Presque tous nos clients ont un besoin important de, ou du moins pensent qu’ils devraient cibler un large public. Il est donc important de pouvoir développer l’application sur toutes les principales plateformes telles que Windows, iOS et Android. Denis est parfaitement compétent dans ce domaine.

Il travaille avec le framework Ionic depuis un an et est en passe de devenir un maître en la matière. Il a également travaillé sur des projets de développement web dans le passé, sur lesquels il a principalement travaillé en utilisant TypeScript pour construire et optimiser diverses API et systèmes de connexion, entre autres choses.

Il y a environ un an et demi, Denis a décidé de se concentrer sur le développement d’applications et a depuis créé diverses applications offrant une gamme de choses, de la crypto-monnaie aux plans d’entraînement. Nous apprécions grandement ses compétences et apprécions qu’il nous tienne toujours informés de l’avancement de son travail.

Principale expertise

  • React Native React Native 4 ans
  • Angular Angular 3 ans
  • Ionic 2 Ionic 2 2 ans

Autres compétences

  • JavaScript JavaScript 4 ans
  • Angular.js Angular.js 3 ans
  • TypeScript TypeScript 3 ans
Denis

Denis K.

35.90 € /heure

Réserver Denis K.

Trouvez votre prochain développeur en quelques jours et non sur plusieurs mois

Nous pouvons vous aider à lancer votre produit plus rapidement grâce à un développeur en télétravail expérimenté. Le tout à partir de 32.90 €/heure. Ne payez que si vous êtes satisfait de votre première semaine.

Dans un court appel de 25 minutes, nous voulons:

  • Comprendre vos besoins en développement
  • Vous expliquez comment nous allons vous mettre en relation avec le développeur le mieux qualifié pour votre projet, sélectionné avec soin
  • Vous indiquez nos prochaines démarches afin de vous trouver le meilleur développeur, souvent en moins d'une semaine

Par où commencer?

Contactez-nous

Le premier développeur commence en quelques jours. Pas de discours de vente agressif.

Denis

Talented app developer

30 €/h

Denis is a young but extremely talented app developer who likes to focus on the Ionic framework. He builds innovative, well-working and aesthetically pleasing apps.

Friends with some of the back-end developers in our network, Denis is a confident developer, delivering impressive results for our clients. He is experienced in building all kinds of applications, including native, hybrid and web apps.

Denis has a strong ability to develop apps that run on multiple platforms. Nearly all of our clients have a significant need to, or at least think they should, target a large audience. Therefore, it is important to be able to develop the app on all major platforms such as Windows, iOS, and Android and Denis is fully able in this sphere.

He has been working with the Ionic framework for the past year and is fast becoming a master at it. He has also worked on web development projects in the past, on which he worked mainly using TypeScript to build and optimise various APIs and login systems, amongst other things.

Denis decided to focus on app development about a year and a half ago and has since created various apps offering a range of things, from cryptocurrency to workout plans. We value his ability highly and like that he is always keeping us informed as to the progress of his work.

  • Angular.js

    3 yr.
  • Ionic

    2 yr.
  • Typescript

    3 yr.
  • JavaScript

    4 yr.
  • AWS

    3 yr.
  • NgRx

    2 yr.
  • React Native

    3 yr.
  • iOS

    3 yr.
  • Android

    3 yr.

How it works

2-3 mins
1-2 weeks
1 week

Tell us about your needs

2-3 mins

Talk to us about your technical requirements and goals for your product or project.

Get in touch >

Meet and work with your new tech star

1-2 weeks

Within days you will meet and work with a hand-selected and quality-assured tech talent.

Right person for the right assignment, guaranteed

1 week

Completely risk-free for a week. Pay only if satisfied.

Have a question?

Check out the most common questions below and contact us if you have any further questions.

How much does it cost?

How is payment for the work made?