Hasan

Développeur Senior C# et .NET

29 €/h

Développeur logiciel passionné avec plus de 4 ans d’expérience dans un environnement Agile, en C# et dans l’écosystème .NET, de MS SQL Server à .NET Framework/Core, avec les outils et bibliothèques associés.

Hasan a doublé la performance des requêtes en ajustant la structure des données stockées. En outre, il a intégré les systèmes de travail grâce à la suite Elastic pour une gestion centralisée des logs. En développant un système de rapport client, il est parvenu à réduire le workload de 60 %.

Très ambitieux, Hasan est toujours attentif aux résultats des projets sur lesquels il est impliqué. Fort de son expérience solide, il apportera une excellente contribution à tout projet nécessitant un développeur .NET expérimenté, quel que soit le domaine.

  • C#

    C#

    5 an
  • .NET Core

    .NET Core

    5 an
  • .NET framework

    .NET framework

    5 an
  • JavaScript

    JavaScript

    2 an
  • MS SQL Server

    MS SQL Server

    5 an
  • Python

    Python

    2 an
  • .NET Sitecore

    .NET Sitecore

    2 an
  • ASP.NET

    ASP.NET

    3 an
  • .NET

    .NET

    4 an

Expérience sélectionnée

Développeur Logiciel

TadbirPardaz IT Group Ltd. · 6 mois

  • Contribution au module de gestion client pour le système bancaire de Mellat Bank.

Technologies utilisées:
C#

C#

.NET framework

.NET framework

JavaScript

JavaScript

Développeur Logiciel

Mofid Securities · 5 années 1 mois

  • Mise en œuvre d’un système de gestion centralisée des logs en intégrant les systèmes de travail avec la suite Elastic et sécurisation avec le Serveur d’Identité ;
  • Amélioration de la performance des requêtes d’environ 50% en modifiant la structure des données stockées ;
  • Réduction du délai de génération des rapports clients de 60% en développant un système de rapports clients ;
  • Facilitation de l’accessibilité aux données en intégrant cinq services externes dans un seul système.

Technologies utilisées:
C#

C#

.NET Core

.NET Core

MS SQL Server

MS SQL Server

Développeur Logiciel

Freelance · 2 années

  • Conception et implémentation d’un système de génération de rapports pour faciliter les rapports papier ;
  • Lancement d’un système d’analyse de texte pour collecter les données des agences de presse, détecter les noms d’entités et extraire les mots-clés des articles de presse.

Technologies utilisées:
C#

C#

.NET Core

.NET Core

MS SQL Server

MS SQL Server

Formation

License ès sciences Ingénierie Informatique

Université Technologique de Shahrood · 2010 - 2014

Comment ça marche

2 à 3 mins

Parlez-nous de vos besoins

Parlez-nous des exigences techniques et des objectifs relatifs à votre produit ou projet.

1 à 2 semaines

Rencontrez et travaillez avec notre nouvelle vedette de la technologie

En quelques jours, vous connaitrez et travaillerez avec un talent de premier choix dont la qualité est assurée.


1 semaine

La personne qu'il faut pour la tâche qu'il faut, c'est garanti

Entièrement sans risque pendant une semaine. Ne payez que si vous êtes satisfait.

Des questions ?

Combien ça coûte d'embaucher un développeur chez Proxify ?

Quand il s'agit de tarification, nous croyons à la transparence. Vous savez toujours ce que vous payez. Notre plan le plus simple offre une tarification flexible entre 28 et 35 euros/heure. C'est tout, pas de coûts cachés et aucun frais de démarrage. Le prix que vous payez entre 28 et 35 euros/heure dépend de l'expérience et de l'ancienneté du développeur choisi. Si vous savez au préalable que vous aurez besoin de quelqu'un à temps partiel ou à temps plein, nous vous offrons un prix encore plus bas à condition que vous vous engagiez à cet horaire. Vous pouvez changer de plan à tout moment.

Comment se déroule la période d'essai sans risque avec un développeur ?

C'est simple. Grâce à notre processus de sélection des candidatures qui est exhaustif et exemplaire, nous savons que nos développeurs sont parmi les meilleurs dans leur catégorie. C'est pourquoi nous pouvons vous proposer un essai sans risque pendant une semaine. Vous ne payez que si vous êtes satisfait.

Est-ce que Proxify peut réellement trouver un développeur approprié en une semaine ?

Oui, dans presque tous les cas, nous pouvons présenter un développeur en une semaine. Il peut y avoir des cas où un client peut rechercher un développeur avec des compétences ou une expérience particulières en plus, puis il peut parfois prendre plus de temps pour trouver le bon candidat. Si vous pensez que votre cas peut être unique ou particulier d'une certaine manière, contactez-nous et nous serons en mesure de déterminer le délai le plus probable pour trouver le profil parfait qui correspond à vos besoins.

Comment se déroule le processus de sélection ?

Nous sommes fiers du fait que nous disposons de l'un des processus de vérification des candidatures les plus rigoureux du secteur. Nous recevons des milliers de candidatures de développeurs qui postulent pour faire partie de Proxify, mais seule une fraction de ces développeurs passe par notre processus de sélection : entretiens, revue de portefeuille, tests de logique, de personnalité et d'anglais - nous vous avons dit que c'était rigoureux ! En effet, moins de 4 % de ceux qui postulent deviennent membres de Proxify et cela nous permet de garantir que vous serez présenté avec un designer senior et de confiance qui, nous le savons, sera le match parfait pour votre entreprise.

Le recrutement sans stress d'experts en technologie commence ici

Le codage est un langage universel. C'est pourquoi Proxify recherche les meilleurs talents en technologie partout dans le monde. Le recrutement de votre prochain développeur sans un serveur est sûr, sécurisé et simple grâce à nous. Et aussi très bon marché, bien sûr.

Lors d'un court appel de 15 minutes, nous aimerions :

  • Comprendre le genre de talent dont a besoin votre entreprise
  • Discuter le plan qui vous convient le mieux
  • Expliquer le fonctionnement de Proxify

Programmer une réunion

Hasan

Senior C# and .NET Developer

29 €/h

Motivated software developer with more than 4 years of industry experience in Agile environment, within C# and the .NET ecosystem, from MS SQL Server to .NET Framework/Core, related tools, and libraries.

Hasan doubled the performance of queries by tuning the structure of the stored data. In addition to this, he integrated the working systems by the Elastic Stack for centralised log management. By developing a customer report system, he managed to lower the workload by 60%.

Being quite an ambitious individual, Hasan is always concerned about the result of the projects he is involved in. By virtue of his wide experience, he will make a great contribution to the project in need of a skilled .NET Developer, regardless of the sphere.

  • C#

    C#

    5 yr.
  • .NET Core

    .NET Core

    5 yr.
  • .NET framework

    .NET framework

    5 yr.
  • JavaScript

    JavaScript

    2 yr.
  • MS SQL Server

    MS SQL Server

    5 yr.
  • Python

    Python

    2 yr.
  • .NET Sitecore

    .NET Sitecore

    2 yr.
  • ASP.NET

    ASP.NET

    3 yr.
  • .NET

    .NET

    4 yr.

Selected experience

Software Developer

TadbirPardaz IT Group Ltd. · 6 months

  • Contributed to the customer management module for the Banking Solution of Mellat Bank.

Technologies used:
C#

C#

.NET framework

.NET framework

JavaScript

JavaScript

Software Developer

Mofid Securities · 5 years 1 month

  • Implemented a centralized log management system by integrating the working systems with the Elastic stack and secured it with the Identity Server;
  • Tuned the performance of the queries by about 50% by changing the structure of the stored data;
  • Decreased the time of customer report generation by 60% by developing a customer report system;
  • Facilitated data accessibility by integrating five external services into a single system.

Technologies used:
C#

C#

.NET Core

.NET Core

MS SQL Server

MS SQL Server

Software Developer

Freelance · 2 years

  • Designed and implemented a report generation system to facilitate the paper reports;
  • Launched a text analysis system to collect data from news agencies, detect name entities and extract the keywords from news pieces.

Technologies used:
C#

C#

.NET Core

.NET Core

MS SQL Server

MS SQL Server

Education

BSc. Ingénierie Informatique

Shahrood University of Technology · 2010 - 2014

How it works

2-3 mins

Tell us about your needs

Talk to us about your technical requirements and goals for your product or project.

1-2 weeks

Meet and work with your new tech star

Within days, you will meet and work with a hand-selected and quality-assured tech talent.


1 week

Right person for the right assignment, guaranteed

Completely risk-free for a week. Pay only if satisfied.

Have a question?

How much does it cost to hire a developer at Proxify?

When it comes to pricing, we believe in transparency. You always know how much you will pay. Our simplest pricing plan is flexible pricing where you pay between 28 and 35 euros / hour. That's it, no hidden costs and no startup fees. The price you pay between 28 and 35 euros / hour depends on the experience and seniority of the developer selected. If you know in advance that you will need someone part-time or full-time, we can offer you an even lower rate if you are able to commit to those hours. You can always switch between our pricing plans.

How does the risk-free trial period with a developer work?

It's simple, due to our thorough and best-in-class vetting process, we know that our developers are among the very best in their field. This is why we can offer you a risk-free trial for one week. You only pay if satisfied.

Can Proxify really present a suitable developer within 1 week?

Yes, in close to all cases we can present a developer within a week. There can be cases where a client might be searching for a developer with particular, additional skills or experience and then it can sometimes take longer to find the right candidate. If you feel that your case may be unique or particular in any way, contact us and we will do our best to tell you the most likely time frame for finding the perfect talent for your needs.

How does the vetting process work?

We pride ourselves on the fact that we have one of the industry's most comprehensive vetting processes. We receive thousands of applications from developers who apply to become a part of Proxify but only a fraction of those developers pass through our screening process: interviews, code, logic, personality and English tests - we told you it was comprehensive! Indeed, under 4% of those that apply become a part of Proxify and this enables us to guarantee that you will be presented with a senior, trusted developer who we know will be the perfect match for your company.

Stress-free hiring of tech expertise starts here

Coding is a universal language. That’s why Proxify searches far and wide for the best global talent within tech. We make it safe, secure and easy to hire developers and designers. And at a good price, of course.

In a short 15-minute call, we would like to:

  • Understand the type of talent your company needs
  • Discuss the most suitable engagement plan for you
  • Tell you exactly how Proxify works

Book a meeting