Builders : Le podcast où on parle des hauts et des bas de la création de produits Tech d'exception. Écoutez ici

Yunus B.

Développeur full-stack

Yunus est un développeur full-stack avec plus de onze ans d'expérience commerciale et une connaissance approfondie de l'utilisation des méthodologies de développement Agile. Yunus a une forte expertise dans les technologies .NET, il maîtrise les concepts de conception et de déploiement de bases de données, le reverse engineering, la sécurité des données, les services de sauvegarde et de récupération.

C'est un véritable leader toujours prêt à prendre des initiatives et à élaborer des stratégies de croissance. Yunus est un mentor expérimenté avec une vision forte sur la gestion des équipes et leur accompagnement vers le succès.

En outre, il a une expérience passionnante avec une participation à plus de 20 projets pour des exigences diverses. Cette expérience enrichit ses compétences en matière de résolution de problèmes.

Principale expertise
  • C#
    C# 11 ans
  • .NET Core
    .NET Core 5 ans
  • .NET
    .NET 11 ans
Autres compétences
  • React.js
    React.js 2 ans
  • Node.js
    Node.js 2 ans
  • MongoDB
    MongoDB 2 ans
Yunus
Yunus B.

Turkey

Commencer

Expérience sélectionnée

Emploi

  • Ingénieur logiciel senior

    CROSS Zlín, a.s. - 1 an 2 mois

    • Projet de gestion d'un système de parking. Remplacement du serveur OPC par un serveur SignalR. Tout matériel, disons un plugin, peut être installé ou retiré en fonction des besoins du client. L'architecture OPC était très lente à refléter les changements. Utilisation de la bibliothèque System.Reflection pour gérer les plugins. Conception de l'interface utilisateur web avec typescript.
    • Projet SCR Banknote Recycler. On m'a demandé d'implémenter une nouvelle fonctionnalité telle que le paiement par différentes devises. Par défaut, elle n'était pas supportée par la machine. J'ai décompilé la bibliothèque existante. J'ai créé des flux de travail, des diagrammes pour le protocole EBDS existant.
    • J'ai développé de A à Z une application qui héberge une API web avec deux points d'accès primaires et deux services. L'un des services récupère périodiquement la liste des résidences la plus récente, l'autre utilise un observateur de système de fichiers pour suivre les changements de fichiers. Les fichiers sont mis en cache pour accélérer le processus.
    • L'application Payment Gateway est utilisée pour le paiement par Pinpad, NFC, lecteurs de cartes de crédit. Pour les différents fabricants de terminaux, différents protocoles sont implémentés. J'ai ajouté l'intégration pour un nouveau fabricant.
    • En utilisant une application de reconnaissance de plaques d'immatriculation, vous pouvez facilement identifier la plaque d'un véhicule ; cependant, le coût de la licence était très élevé. J'ai créé une API web, qui prend une image en entrée et sort le numéro de plaque afin que nous l'utilisions comme un serveur centralisé.
    • La fiscalisation, en un mot, c'est l'approbation des reçus par le gouvernement. Le SDK d'ATOL vous permet de taxer un reçu ; cependant, il ne fonctionne que sur la machine installée. J'ai créé un pack NuGet qui se connecte au pilote ATOL et fiscalise un reçu.
    • Portail Web E-Receipt. Le but de ce projet est de créer un code QR au lieu d'imprimer un reçu afin de réduire le temps d'attente. J'ai intégré l'application avec MonetPlus. Les utilisateurs peuvent s'inscrire avec leurs comptes Google, Facebook ou Twitter et afficher leurs e-recettes ou les télécharger au format pdf.
  • Ingénieur logiciel senior

    broadAngle - 6 années

    • Développement d'une application d'audit pour l'assurance qualité dans le secteur de la santé. Analyse technique du projet en cours, un document sur les exigences techniques à l'équipe informatique pour mettre en place de nouveaux serveurs. Estimations pour de nouveaux déploiements. Supervision d'équipe.
    • Mise en œuvre d'une application de vente de voitures. Une application iPad pour les concessionnaires automobiles aux États-Unis. Participation à des réunions régulières, conception de l'interface utilisateur, développement de l'intergiciel pour la communication avec la base de données, conception de la base de données, développement de la logique d'application. Mise en œuvre d'une API REST pour les vendeurs. Mise en place de nombreuses intégrations avec des fournisseurs de données tiers. Aider l'équipe informatique pendant la migration du serveur. Mise en œuvre de l'intégration AWS S3.
    • Développement d'une application sociale de soins de santé (certifiée Meaningful Use 2). Conception de l'architecture de l'application, conception de l'interface utilisateur, développement de l'intergiciel pour la communication avec la base de données, conception de la base de données, développement de la logique applicative, intégration de l'API de notification push. Mise en œuvre d'un service Windows pour les tâches planifiées.
    • Développement d'une application de fitness pour le yoga. Conception des interfaces utilisateur, en convertissant les fichiers PSD, envoyés par les clients, en pages HTML. Conception de la base de données, développement de l'intergiciel pour la communication avec la base de données, développement de la logique d'application. Mise en œuvre d'un service Windows pour les tâches planifiées. Mise en œuvre d'une API REST pour fournir des données système à différents fournisseurs. Intégration avec plusieurs systèmes de paiement tels que Google Play, iTunes, Authorize.Net.
    • Participation à un projet de gestion des matériaux pour une entreprise de peinture. Développement d'une application web pour la gestion des matériaux, de la main-d'œuvre et des frais généraux pour une entreprise de peinture. Conception d'une architecture d'application, développement d'un intergiciel pour communiquer avec la base de données, conception de la base de données, développement de la logique d'application.
  • Ingénieur logiciel

    Caprice Gold Group - 2 années 2 mois

    • Développement d'une application d'enquête en ligne. Il s'agit d'un système de gestion d'enquêtes qui permet de recueillir les commentaires des clients et chefs de service. Conception de l'architecture de l'application, conception de l'interface utilisateur, développement de l'intergiciel pour la communication avec la base de données, conception de la base de données, développement de la logique de l'application.
    • Participation au projet de gestion du centre d'appels. Responsable de la mise en œuvre du serveur-client TCP entre le hardware et l'application.A conçu l'interface utilisateur, développé un intergiciel pour la communication avec la base de données, conçu la base de données, développé la logique de l'application.
  • Ingénieur logiciel

    Freelance - 10 années 4 mois

    • Publication d'un projet personnel - Search for a Friend. Il s'agit d'une application Facebook qui fournit une application de chat peer-to-peer en temps réel pour des utilisateurs de Facebook ayant des intérêts communs. Les utilisateurs se connectent à l'application avec leur compte Facebook et font leur choix à partir de leur liste de Likes, d'événements, etc. Sur la base de certaines correspondances, les utilisateurs se rencontrent dans un salon de discussion sans partager aucune information privée.
    • Classification des patients atteints de cancer du sein en utilisant les données de séquençage de l'ARN et les méthodes d'apprentissage automatique (Random Forest, SVM). Assurer la mise en œuvre à l'aide du langage de programmation R. La thèse de maîtrise est publiée sur https://bit.ly/2VMkqPt
    • Mise en œuvre d'une application de chat en temps réel utilisant des sockets web.
    • Développement d'une application de commerce électronique utilisant l'architecture microservice.
    • Développement d'un projet bitcoin qui détecte les pumping coins.
    • Intégration de l'API YouTube à l'application. Une très petite application développée en utilisant uniquement React.JS.
  • Ingénieur logiciel

    VeriPark - 1 an 10 mois

    • Développement d'une application d'assurance. C'était un projet SharePoint. Création de composants Web dans le backend. Conception de flux de travail personnalisés dans le backend. Déploiement manuel des fonctionnalités.
    • Conception d'une application web interne pour un opérateur GSM en Turquie. Utilisée pour la création de campagnes pour les clients par les superviseurs.
    • Participation à un projet de banque en ligne. Conception de l'interface utilisateur en utilisant une boîte à outils personnalisée pour le client, conformément aux wireframes. Création de données et de modèles fictifs pour les composants utilisés dans les pages Web pour les tests.

Éducation

  • Maîtrise ès sciencesGénie informatique

    Université de Dokuz Eylul · 2014 - 2017

  • License ès sciencesGénie informatique

    Université de Dokuz Eylul · 2005 - 2010

Trouvez votre prochain développeur en quelques jours et non sur plusieurs mois

Nous pouvons vous aider à lancer votre produit plus rapidement grâce à un développeur en télétravail expérimenté. Le tout à partir de 31,90 €/heure. Ne payez que si vous êtes satisfait de votre première semaine.

Dans un court appel de 25 minutes, nous voulons:

  • Comprendre vos besoins en développement
  • Vous expliquez comment nous allons vous mettre en relation avec le développeur le mieux qualifié pour votre projet, sélectionné avec soin
  • Vous indiquez nos prochaines démarches afin de vous trouver le meilleur développeur, souvent en moins d'une semaine

Par où commencer?

Contactez-nous

Le premier développeur commence en quelques jours. Pas de discours de vente agressif.

Yunus B.

Senior full-stack (.NET and React.js)

Yunus is a full-stack developer with more than eleven years of commercial experience and extensive knowledge of how to use agile development methodologies. Yunus has strong expertise in .NET technologies, fluent with database design and implementation concepts, reverse engineering, data security, backup & recovery services. He is a true leader who is ready to take a personal initiative and build a growth strategy. Yunus is an experienced mentor with a strong vision of how to manage teams and guide them to success. In addition, he demonstrated a fascinating history of participating in more than 20 projects for various requirements. This experience enriches his problem-solving skills.

Main expertise

  • C# C# 11 years
  • .NET .NET 11 years
  • MS SQL Server MS SQL Server 10 years

Other skills

  • React.js React.js 2 years
  • Node.js Node.js 2 years
  • MongoDB MongoDB 2 years
Yunus

Yunus B.

35.90 € hourly

Turkey

Book Yunus B.

Selected experience

Employment

  • Senior Software Engineer

    CROSS Zlín, a.s. - 1 year 2 months

    • Parking System Management project. I replaced the OPC server with a SignalR server. Any hardware, let’s say plugin, can be installed or removed based on the customer requirements. OPC architecture was very slow to reflect the changes. Used System.Reflection library to manage plugins. Designed web user interface with typescript.
    • SCR Banknote Recycler project. I’m requested to implement a new feature such as paying by different currencies. By default, it wasn’t supported by the machine. I decompiled the existing library. I created workflows, diagrams for the existing EBDS protocol.
    • I developed an application from scratch which hosts a web API with two primary endpoints and two services. One of the services fetches the most recent residence list periodically, the other one uses a filesystemwatcher to keep track of file changes. Files are cached to speed up the process.
    • The Payment Gateway application is used for paying by Pinpad, NFC, credit card readers. For different terminal device manufacturers, different protocols are implemented. I added integration for a new manufacturer.
    • By using a licensed plate recognition application, you can easily identify a vehicle’s plate; however, the cost of the license was so expensive. I created a web API, which takes an image as an input and outputs the plate number so that we used it as a centralized server.
    • Fiscalization in a nutshell, is the receipts being approval by the government. The SDK of ATOL lets you fiscalize a receipt; however, it works only on the installed machine. I created a NuGet package that connects to the ATOL driver and fiscalize a receipt.
    • E-Receipt Web Portal. The aim of this project is to create a QR code instead of printing a receipt so that the waiting time would be reduced. I integrated the application with MonetPlus. Users can sign-up with their Google,Facebook or Twitter accounts and display their e-receipts or download them as a pdf.
  • Senior Software Engineer

    broadAngle - 6 years

    • Developed an Audit App for Quality Assurance in Healthcare. Provided a technical analysis of the ongoing project, technical requirements document to the IT team to set up new servers. Giving estimates for new implementations. Leading the team.
    • Implemented a Car-Buying App. An iPad app for car dealers in the US. Engaged in regular meetings, designed user interface, developed middleware for communication with the database, designed database, developed application logic. Implemented REST API for vendors. Established many integrations with 3rd party data providers. Helped IT team during server migration. Implemented AWS S3 integration.
    • Developed a healthcare social app (Meaningful Use 2 Certified). Designed application architecture, designed user interface, developed middleware for communication with the database, designed database, developed application logic, push notification API integration. Implemented Windows Service for scheduled jobs.
    • Developed a yoga fitness app. Designed the user interfaces, by converting PSD files, sent by the clients, to HTML pages. Designed the database, developed middleware for communication with the database, developed application logic. Implemented Windows Service for scheduled jobs. Implemented REST API to provide system data for different vendors. Integrated with several payment systems such as Google Play, iTunes, Authorize.Net.
    • Participated in a project for a painting company for materials management purposes. Developed a web app for managing materials, labor, and overhead costs for a painting company. Designed an application architecture, developed middleware for communicating with the database, designed database, developed application logic.
  • Software Engineer

    Caprice Gold Group - 2 years 2 months

    • Developed Online Survey App. It is a survey management system that gets feedback from guests and department heads. Designed application architecture, designed user interface, developed middleware for communication with the database, designed database, developed application logic.
    • Participated in Call Center Management project. Was responsible for TCP server-client implementation between hardware and the app. I designed the user interface, developed middleware for communication with the database, designed database, developed application logic.
  • Software Engineer

    Freelance - 10 years 4 months

    • Released personal project - Search for a Friend. It is a Facebook application that provides a real-time peer-to-peer chat application for people who have common interests in Facebook. Users log into the application with their Facebook account and make their choice from their Likes list, Events list, etc. Based on certain matches, users can find to meet each other in a chat room without sharing any private information.
    • Classified breast cancer patients by using RNA-sequencing data and Machine Learning methods(Random Forest,SVM). Implemented it using R programming language. Master thesis is published on https://bit.ly/2VMkqPt
    • Implemented a Real-Time Chat Application using web sockets.
    • Developed an E-commerce App using Microservice Architecture.
    • Developed a bitcoin project which detects pumping coins.
    • Integrated YouTube API to the app. A very small app developed by using React.JS only.
  • Software Engineer

    VeriPark - 1 year 10 months

    • Developed an insurance app. It was a SharePoint project. Created web parts in the backend. Designed custom workflows in the backend. Deployed features manually.
    • An internal web application for a GSM operator in Turkey. Used for creating campaigns for the customers by supervisors.
    • Participated in an internet banking project. Designed user interface by using a toolbox that is customized for the client, in accordance with the wireframes. Created dummy data and models for the components used in the web pages for tests.

Education

  • MSc.Computer Science Engineering

    University of Dokuz Eylul · 2014 - 2017

  • BSc.Computer Science Engineering

    University of Dokuz Eylul · 2005 - 2010

Find your next developer within days, not months

We can help you deliver your product faster with an experienced remote developer. All from €31.90/hour. Only pay if you’re happy with your first week.

In a short 15-minute call, we will:

  • Understand your development challenges
  • Explain our process to match you with qualified, vetted developers from our network
  • Share next steps to finding the right match, often within less than a week

Not sure where to start?

Let’s have a chat

First developer starts within days. No aggressive sales pitch.